
Avis BIEN ETRE HABITAT
BIEN ETRE HABITAT ou LE SUILLE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
A éviter ! Ils sont nuls.
Oui je confirme, ils sont bien nul,dialogues, zéro, technicien façade, zéro, ils ne sont pas liés ensemble et ils prennent les clients pour des.....
Sauf une certaine secrétaire qui vous aide dans les démarches, mais son supérieur est là ...?
Personne ne vient voir le chantier, que des photos, les ouvriers arrivent à 9h mais commence qu'à 14h, attente de fourniture. Enfin je ne vous conseille pas cette société car,Aujourd'hui je suis en SAV.
Bonjour Monsieur.
Cela fait 15 ans que j'ai ouvert ma boite, et je n'ai jamais eu de secrétaires dans ma société car je n'ai pas de magasin, donc soit vous vous trompez d'entreprise soit vous êtes "surement un concurrent malhonnête".
Bonne journée
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec votre entreprise?
Entreprise très sérieuse en terme de qualité et de délai. Chef très agréable et communicatif. Entreprise à recommander.
Est-ce à dire qu'ils respectent toujours le délais de livraison? Et est-ce que leur accueil est agréable et chaleureuse?
Quels sont selon vous les principaux points forts de BIEN ETRE HABITAT ?