ROCKWOOL

111 RUE DU CHATEAU DES RENTIERS, 75013 PARIS 13
SIREN: 305394397 SIRET: 30539439700031 Téléphone: +33 4 73 85 33 11

Avis ROCKWOOL, Offres d'emploi

Le salaire moyen de ROCKWOOL (Offre Apec) dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur ROCKWOOL ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

des postes sont ils vacants ?

Tatiana

Quelqu'un peut-il en dire plus sur le travail, quel genre d'ambiance ? A quel salaire peut-on s'attendre?

Recommandez-vous plus de travailler dans ROCKWOOL ou dans AISNE ENROBES? Quelles sont vos opinions sur elles?

ROCKWOOL est-elle meilleure que AISNE ENROBES? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ROCKWOOL s'occupe de fabrication de produits asphaltés et bitumineux?

Est-ce que la fabrication de produits minéraux non métalliques est rentable?

Travaillez-vous chez ROCKWOOL? Vos relations avec les autres employés sont-elles toujours amusantes? Je dois changer de travail à cause de l'environnement de travail toxique

ROCKWOOL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-ce que ROCKWOOL et MONDELANGE INDUSTRIES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que ROCKWOOL vous donne des sentiments positifs?

fabrication de produits asphaltés et bitumineux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCKWOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ROCKWOOL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Chez ROCKWOOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de HR PARTNER USINE F/H.

ROCKWOOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE ACHATS RÉGIONAL LAT (FRANCE, ESPAGNE, CROATIE, ROUMANIE). F/H.

ROCKWOOL Questions fréquentes