IFCV Paris - Formations en alternance

70 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret
Éducation

Avis IFCV Paris - Formations en alternance

3 abonnés

Est-ce que l Iscod est une bonne ecole ?

Que voulez-vous savoir sur IFCV Paris - Formations en alternance ?

Cathy Alcime
Date de l'expérience: 2023-07-16

C'est une très bonne école car j'ai effectué un Bachelor Banque et Assurance en Alternance sur l'année 2022-2023. J'ai été très satisfaite de cette école. J'ai continue en Master dans une autre école parce que j'habite trop loin par rapport à l'IFCV. J'ai conseillé mon fils d'aller faire un BTS à l'IFCV.

Pierrick

Super est-ce que les professeurs sont à l'écoute et dispensent des cours vraiment enrichissants?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Quelle sont vos filières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

Nat
Date de l'expérience: 2022-05-26

Diplôme reconnu par l'état ?

Noël

Que veux-tu dire ? développez un peu votre commentaire, car je ne sais pas ce que vous voulez dire

Date de l'expérience: 2022-04-13

Prenez-vous des alternances dès la première année ?

Loïc

Avez-vous appelé là-bas pour plus d'informations? savez-vous combien coûte un semstr chez eux ?

Coquery robin
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonsoir je suis a la recherche d un apprentissage commerce en bac pro et je ne trouve pas maitre d apprentissage pour l instant j ai deja déposer plusieurs cv et c est tous négatif j habite dans la marne a vertus et je cherche autour de chez moi c est a dire reims chalon en champagne epernay auriez-vous des offres a me proposez svp merci

Denis

Et tu es diplômé de quelle école ? quel profil ? avez-vous appelé cette société directement pour obtenir des informations ?

Pocheron ghislain age 16 ans
Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Chercher un patron pour ma formation en seconde pro dans la securite privee

Melissa

Et comment des utilisateurs de gowork.fr peuvent vous aider ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec les formations en alternance de l'IFCV Paris, mentionnant qu'ils étaient satisfaits de l'école et qu'ils ont recommandé l'établissement à d'autres. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience concernant les opportunités de travail en alternance offertes par l'IFCV Paris ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de IFCV Paris - Formations en alternance, basé à Levallois-Perret, lors de ses premiers jours au bureau ?

Comment IFCV Paris - Formations en alternance reconnaît-elle et récompense-t-elle les employés qui relèvent avec succès des défis professionnels importants ?

Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez IFCV Paris - Formations en alternance ?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise IFCV Paris - Formations en alternance à Levallois-Perret pour fêter Pâques ?

IFCV Paris - Formations en alternance Questions fréquentes