STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE

35 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
Éducation

Avis STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE

Les employés de l'entreprise STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Mauvaise, alors très mauvaise je vous conseille de fuir de ne même pas vous en approcher, le visa d'études a été refusé depuis on a demandé le remboursement ils nous font marché, où est le sérieux ????? elle mérite aucune étoile

Delphine

Bonsoir anonyme, vraiment navré pour vous
quelle était le motif du refus?
et depuis combien de temps attendez-vous le remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fric, fric, fric, chiffre, chiffre, chiffre, voilà pourquoi !
La fonction commerciale est gangrénée par le fric depuis belle lurette, ce métier ne devrait même plus exister, surtout lorsqu'on en voit les conditions de travail et la rémunération qui permet à peine de vivre correctement !

helene

Ça semble vraiment laisser à désirer.. Et pourquoi les conditions de travail sont-elles mauvaises selon vous?

Inès23
Date de l'expérience: 2021-07-09

Formations très chères, faites un effort sur le prix, ainsi vous augmenterez votre nombre d'étudiants.

Bonjour! Quelqu'un connaît bien STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

josephine.kibushi@outlook.fr

N'y allez surtout pas vous allez regretter toute votre vie, c'est une très mauvaise école aucune crédibilité, fuyez

Armand

Bonjour Josephine. Avez-vous été dans cette école pendant un certain temps ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Apparemment, dans STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans IFR@SS. Tout le monde peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE?

Quelles matières principales d'études STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE propose-t-elle?

À quoi ressemble la communication dans STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

STUDIALIS FORMATION PROFESSIONNELLE Questions fréquentes