STTN ENERGIE

SIREN: 327124772 SIRET: 32712477200044
Évaluation 3.3/5

Avis STTN ENERGIE

3.3

Combien l'entreprise STTN ENERGIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur STTN ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise sérieuse et professionnelle .
Je recommande pour vos travaux electricite

Timothee

Pouvez vous nous parlez du cout de leur prestations ?

D. Dupont
Date de l'expérience: 2021-10-18

Société sérieuse avec potentielle évolution.

ludivine

Vous êtes un client ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? En qui cette société est sérieuse ? Merci d'avance

Je travaille dans cette société et croyez-moi, il y a un énorme manque de communication,d'information, et surtout d'organisation bon courage à toi Florian qui vient d'arriver dans la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu que STTN ENERGIE recrute souvent, est-ce que B D ELECA est la même?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? STTN ENERGIE ou B D ELECA?

Est-il vrai que STTN ENERGIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de STTN ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des avantages très riches, des horaires de travail flexibles. Il y a des offres sur le site: indeed?

STTN ENERGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, STTN ENERGIE ou SLCI?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de STTN ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

antoine

Quel employeur à Dunkerque me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être STTN ENERGIE?

Bonjour! Comment va STTN ENERGIE? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

STTN ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Technicien d'Etudes Electricité Courant Fort et..., Technicien d'Etudes Electricité Courant Fort et Faible H/F

Comment est actuellement l'emploi chez STTN ENERGIE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

La position Electricien dans STTN ENERGIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Wambrechies? Participez au premier recrutement chez Electricien à STTN ENERGIE.

STTN ENERGIE Questions fréquentes