BOUCHERIE MAZARI

300 RUE DE LA REP ST POL SUR MER, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 797638962 SIRET: 79763896200010 Téléphone: +33 6 35 55 30 98

Avis BOUCHERIE MAZARI

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE MAZARI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MAZARI ?

L'entreprise BATIMENT DUNKERQUE LASCUS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BOUCHERIE MAZARI?

Apparemment, dans BOUCHERIE MAZARI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MARCOTTE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE MAZARI. Quelqu'un peut le confirmer?

charlène

Je suis employé comme boucher mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOUCHERIE MAZARI et sont-elles rémunérées?

céline

Hé, en travaillant comme boucher, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

charlène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment, dans BOUCHERIE MAZARI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BOUCHERIE LESAGE LECOURBE. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE MAZARI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quels benefits offre BOUCHERIE MAZARI à Dunkerque.

BOUCHERIE MAZARI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BOUCHERIE MAZARI? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

BOUCHERIE MAZARI recherche actuellement un Bouchère.

BOUCHERIE MAZARI Questions fréquentes