MONSIEUR ELIE KRIEF

SIREN: 319422796 SIRET: 31942279600049
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR ELIE KRIEF

3.6

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ELIE KRIEF ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ELIE KRIEF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Très humain il a su me rassurer. Le résultat est inespéré.

Titouan

Bonjour, est ce qu'il est facile d'obtenir un RDV ou une intervention ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Wagué
Date de l'expérience: 2022-06-24

Dr Krief m’a opéré d’un alux valgus c’est pas ´ très bon chirurgien je suis très satisfaite

Ambre

J'espère que vous vous portez mieux après cette opération @Wagué. Est ce que vous pouvez nous donner son adresse?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour,
Le Dr. Krief m'a opérée d'un Hallux Valgus il y a 4 mois. Les renseignements ont été extrêmement précis et honnêtes, l'organisation parfaite tout comme le résultat de l'intervention mini-invasive. Le Dr. Krief est un chirurgien orthopédiste qui mérite confiance. Très bon travail. Je recommande des séances de kinésithérapie (vous aurez l'ordonnance sans problème)... cela accélère considérablement la récupération. Dans deux mois, je recommencerai la course à pied.
Kristine VM

Flora

Est-il possible de se faire vacciner contre la Covid dans ce centre? Merci bien

Rezvan
Date de l'expérience: 2022-04-29

Gentillesse et compétences disponible il est d une humanité je l ai adoré pour ces tout

Armand

Je n'arrive pas à ouvrir son site web quel genre de prestation fait MONSIEUR ELIE KRIEF ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MONSIEUR ELIE KRIEF soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MONSIEUR ELIE KRIEF et combien de personnes en L ONGLE A PETIT PRIX?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONSIEUR ELIE KRIEF en fait-elle partie?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Secrétaire est apparue. Le salaire est de 1800 €.

MONSIEUR ELIE KRIEF Questions fréquentes