Avis LES DRYADES

Valentine

Hôtel calme et très bien équipé ! La direction et le personnel sont très sympathique et nous ont bien arrangés suite à un soucis de réservation de l'agence. Seul petit bémol, nous avons eu beaucoup d'attente pour le dessert durant le dîner. Le personnel à la réception donne aussi de très bons conseils sur les lieux à visiter et le restaurant à proximité.

Mathis
@Valentine

La nourriture était bonne ? Est-ce qu'il y a une possibilité de commander une option végétalienne ?

Bonjour à tous. Postulez et rejoignez mon équipe de Pouligny-Notre-Dame - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JFVC.

Laisser un commentaire à propos de LES DRYADES

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.
Nous n'avons pas une preuve.
Coucou! Second / Seconde de cuisine (H/F) est mon premier boutlot et je suis contente de travailler chez LES DRYADES. Que vous pensez?
Bonjour, chers employés des DRYADES à Pouligny-Notre-Dame j'ai trouvé une offre d'emploi assez intéressante au sein de votre entreprise, pourtant, il me reste un autre aspect auquel je devrais prêter attention. Dites-moi est-ce qu'au poste de commise de cuisine on travaille en équipe soudée et ambitieuse ?
Commise De Cuisine voulait à nouveau dans LES DRYADES!
Un autre recrutement dans LES DRYADES, cette fois pour le poste Chef.
LES DRYADES a rendu disponible Réceptionniste En Hôtellerie à nouveau le 2021-04-07.
Chez LES DRYADES, ils recrutent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES DRYADES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES DRYADES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour à tous, j'ai entendu parler que la connaissance d'excel n'est plus considérée un atout au poste de comptable, est-ce que quelqu'un peut le confirmer ?

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter LES DRYADES, regardez ce qu'il y a

Nous attendons votre commentaire sur LES DRYADES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 151 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
chef est le poste le plus souhaitable dans LES DRYADES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: emilie@lesdryades.com, 0254066066

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES DRYADES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES DRYADES

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LES DRYADES?
LES DRYADES digne de confiance. Le personnel de l’agence de Pouligny-Notre-Dame très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.