LES DRYADES

Pouligny-Notre-Dame
SIREN: 338982911 SIRET: 33898291100012 Téléphone: +33 2 54 06 60 66
Hospitalité et tourisme

Avis LES DRYADES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES DRYADES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES DRYADES ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-02-04

Hôtel calme et très bien équipé ! La direction et le personnel sont très sympathique et nous ont bien arrangés suite à un soucis de réservation de l'agence. Seul petit bémol, nous avons eu beaucoup d'attente pour le dessert durant le dîner. Le personnel à la réception donne aussi de très bons conseils sur les lieux à visiter et le restaurant à proximité.

Mathis

La nourriture était bonne ? Est-ce qu'il y a une possibilité de commander une option végétalienne ?

Quelle entreprise, LES DRYADES ou L ALZIRE, a une semaine de travail plus courte?

PEREIRA LAMY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES DRYADES?

Il y a une autre entreprise à proximité, MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES DRYADES?

Les clients de l'hôtel LES DRYADES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LES DRYADES pour les prochains mois?

Bonjour à tous. Postulez et rejoignez mon équipe de Pouligny-Notre-Dame - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JFVC.

Coucou! Second / Seconde de cuisine (H/F) est mon premier boutlot et je suis contente de travailler chez LES DRYADES. Que vous pensez?

Bonjour, chers employés des DRYADES à Pouligny-Notre-Dame j'ai trouvé une offre d'emploi assez intéressante au sein de votre entreprise, pourtant, il me reste un autre aspect auquel je devrais prêter attention. Dites-moi est-ce qu'au poste de commise de cuisine on travaille en équipe soudée et ambitieuse ?

Bonjour à tous, j'ai entendu parler que la connaissance d'excel n'est plus considérée un atout au poste de comptable, est-ce que quelqu'un peut le confirmer ?

Nous attendons votre commentaire sur LES DRYADES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LES DRYADES?

LES DRYADES digne de confiance. Le personnel de l’agence de Pouligny-Notre-Dame très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Êtes-vous de Pouligny-Notre-Dame? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FQPFRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôteli (H/F) chez LES DRYADES.

Offre N° 147FXNRRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôteli (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DRYADES.

LES DRYADES Questions fréquentes