MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Mon ami Gilles de Commentry vient de me faire part du refus de sa candidature a la Clinique du Manoir qu'il fréquentais tous les ans 1 voir 2 mois avec les prolongations depuis une trentaine d'années , il ne comprend pas et très en colère , pourtant je suis allé voir un copain il y a 15 jours et je n'ai rencontré que des têtes connues , ils ne doivent pas tous prendre les mêmes Canos pour venir

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'ai actuellement un copain dans cette clinique , hospitalisé depuis 3 mois et demi soit 10000 euros de sécu alors qu'il n'a strictement Rien bravo Sainte prolongation

bouly
Date de l'expérience: 2023-10-03

On est pas a Venise , mais il y a des Canots partout

Pasquy52@hotmail.france
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je voudrais rendre en clinique à près une opération qui dois se faire le 21 fevier

Date de l'expérience: 2023-02-03

il y a mieux Saint Yriex, Théraé a la Chaussée S' Victor 41ou l'institut diabète a Mainvilliers 28, après si tu n'as pas grand chose la clinique du manoir qui n'a rien d'une clinique fera l'affaire

Xavier

@Netto, vous conaissez bien les cliniques que vous recommandez?

Parfaitement

Xavier

Merci beaucoup pour votre aide! Pouvez-vous me conseiller la meilleure d'entre elles?

Date de l'expérience: 2020-10-02

OUI parfaitement ce sont de vrais lieux de soins , rien a voir avec cette clinique du manoir

Pourquoi vous attaquez la clinique du manoir? Je la trouve bien efficace et professionnelle

michel B
Date de l'expérience: 2023-01-12

perso je viens de voir que mon mail a été piraté , je n"ai rien a voir avec tout ça

Bloquez votre carte de crédit, c'est pour votre sécurité

de quelle region es tu il y a mieux

netto

de quelle région es tu il y a mieux .Tout dépend pour quelle pathologie

Date de l'expérience: 2023-02-02

ça dépend quelle pathologie il y a surement mieux

Date de l'expérience: 2023-01-12

Hélas oui mais ça va être réglé je sais maintenant qui sais ,de plus étant absent je lui avais confié mes clefs et il s'est allégrement servi de mon PC

netto

Tu dois faire erreur, je pense qu'il veut dire rééducation ce qui n'est pas pareille ,quoique dans cette clinique pour biaiser la sécu ils sont capable de tout

netto

Nous devons pas parler de la même clinique

netto

OUI , les meilleures sont théraé banlieue de blois eet supérieure MAINVILLIERS banlieue de Chartres 28

Corine
Date de l'expérience: 2022-03-08

C 'est pour le SSR ,qui n'a rien a voir avec endocrinologie ou diabétologie, quoique maintenant pour conserver ses clients tout se confond

Jojo le breton
Date de l'expérience: 2021-01-10

Le SSR est parfait tu seras très bien , comme maintenant ils font n'importe quoi pour hospitaliser leurs abonnés les places sont chers

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-05

EXCELLENTE Clinique pour son service SSR

cookies montluçonnais
Date de l'expérience: 2019-12-12

c'est que cette clinique c"est le pognon , en ce moment ça va arriver pour les repas de fêtes ( c'est vrai ce n'est pas mal ) et miss tornade va prolonger a tout va ces prochains arrivants en ont pour45 jours voir 2 à 3 mois et dire que Macron veut resserrer la sécu là c'est loupé merci Sainte Prolongation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Juju
Date de l'expérience: 2023-01-14

Pas assez de personnels

Jocelyne

Et comment est ce que vous vous en sortez avec ce manque de personnel ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

je n'ai rien a defendre ou a vendre , tres bonne clinique c'est tout

Axel

Nous la recommandez vous vraiment a 100% ? Pouvez vous nous dire ce qui vous a le plus marque chez eux ?

jojolafrite
Date de l'expérience: 2023-02-03

Non, l'ambiance colonie de vacances

Marc

Et les médecins ils sont bons en leur profession?

Jojo.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

Les médecins sont des médecins , mais ils sont aux ordres et c'est n'importe quoi ,dommage

DOMINO
Date de l'expérience: 2022-04-11

Çà dépend ce que tu attends , il faut décortiqué pour les comprendre (certains)

Personnellement après 3 Hospitalisations RIEN A REDIRE

any

êtes-vous satisfait ? Je cherche une clinique pour ma mère.

aubois jo
Date de l'expérience: 2022-06-01

NON un vrai (supprimé par l'administrateur)

any

C'est un vrai qui ??? Je voulais savoir si le personnel est compètent ? Je voulais savoir si les médecins sont compétents ? Merci infiniment

michel.baillard@orange.fr

personnel très compétent médecins compétents

michel baillard@orange.fr

personnel très compétent ne tenez pas trop compte des divers avis

any

Bah comment ne pas prendre en compte les avis, le votre aussi en est un non ?

michel. baillard@orange.fr

il y a avis et avis, certain des avis ni queue ni tête

any

Trop drôle ce que vous êtes entrain de dire....Allez vous donc empêcher ces personnes de parler ?

michel.baillard@orange.fr

non ; mais certains se permettent n(importe quoi ; perso je n'ai rien a redire sur cette clinique

any

Sans toute fois les défendre ...Je pense qu'ils ne disent que ce qu'ils ont vécu chez MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY ? Pourquoi tant de réplique travaillez vous dans cet entreprise ?

michel

TRÈS BONNE Clinique , facile de critiquer

any

Cette clinique est-elle sur la rue du golf ?

Que ceux qui viennent passés du temps au frais de la sécu , SEULS CES GENS LA SONT SATISFAIT

any

Vous savez si le personnel est humain ??? Les médecins sont compétents ? Merci de me donner plus de détails SVP

michel.baillard@orange.fr

personnel qualifié et humain , médecins compétents

any

Bonjour, est ce que les frais de consultation ou d'hospitalisation sont élevés ?

michel.baillard@orange.fr

pas plus qu'une clinique ordinaire

any

Merci de prendre le temps de me répondre!!! est ce qu'ils bénéficient du service d'ambulance?

martine no
Date de l'expérience: 2022-03-09

Êtes vous certain de ce que vous affirmez , connaissez vous bien cette clinique

any

Bonjour , @martine no vous semblez connaitre mieux cette clinique pourriez nous donné plus d information ? Cordialement

gilbert
Date de l'expérience: 2023-02-10

Au même titre que tout Hôpital ou Clinique

Auboisjo
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Le travail dans MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY: Pas de bonus.
MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
clinique qui accepte tout le monde et surtout ceux qui n'ont aucunes pathologies , voilà la période onu bon nombre arrivent pour passer l'hiver il serait peut être temps que la Sécu intervienner.

Heloise

Est-ce que vous pensez alors que vos dirigeants sont incompétents s'ils acceptent tout le monde ?

arena
Date de l'expérience: 2022-12-02

Totalement le fric et encore le fric il y a magouille sous roche pourquoi fermer des hôpitaux et garder des cliniques comme ça ,un vrai gouffre pour la sécu

Jules

C'est la vie et le monde d'aujourd'hui... Vous étiez hospitalisés ou bien l'un de vos proches?

Josseline
Date de l'expérience: 2021-11-01

Repas corrects.
Le service RAS. Laissez les patients manger en 1 h . Arrêtez de gagner du temps sur leur dos.
Il y a de plus en plus de malades qui devraient êtres en hôpital psychiatriques
Laissez les patientes tranquilles. Pour les hommes en recherche d'aventures.
Respectez le patient car c'est lui ou elle qui fait vivre cette clinique

Ambre

Donc l'ensemble de la maison est correcte ? Avez vous signalé le comportement de certains ?

pepito

Cette clinique est avant tout une clinique psy sans psychiatres mais des roumains qui grugent la sécu

robert

Vive la France

Jadis les diététiciennes étaient présentes pendant les repas, maintenant c'est n'importe quoi beaucoup ramassent ce qui reste sur les tables pour l'emmener dans leur chambre, sans compter le pot de départ d'une patiente sortante avec pâté, champagne et pâtisserie Vive la Diététique , ils ont simplement oubliés d'invités les médecins

Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
NULLE

Date de l'expérience: 2021-09-02

encore un qui n'y connais rien

Roger le Dent Dure
Date de l'expérience: 2022-05-08

C'est totalement ça , si vous avez besoin ne vous adressez pas au personnel

any

Alors pourquoi ne pas expliquer de quoi il s'agit ? J'aimerais bien le savoir aussi.

Quelle est la différence entre le travail dans MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY et le travail dans CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE?

Auboisjo
Date de l'expérience: 2021-11-28

Aucunes

Mario

Ils ont les mêmes conditions de travail et rémunération ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-11-29

Clinique Privée il faut que le pognon rentre l'Hôpital de La Châtre est comme tous les Hôpitaux publics ça boite et ça va mal

Mario

Bonjour , pourriez vous me dire si les soins effectués dans cette clinique sont efficaces ? Cordialement

MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Non c'est a chacun de se débrouiller

Jean-Charles

et ils respectent la La distanciation social ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonjour! Je poste un message ici car j'aurais vraiment aimé avoir des informations pratiques sur ce lieu de travail, des conseils concernats l'employeur. j'aimerai trouvais et discuter avec des personnes qui travaillent là

auboisjo

Clinique se rapprochant plus du club MED voir armée du salut il y a beaucoup mieux toujours les mêmes client elle devrait être classée clinique psychiatrique

respect pour les patients svp

auboisjo

oui mais les clients comme ceux qui arrivent actuellement c'est juste pour passer l'hiver au chaud au frais de la sécu

Comment est la situation chez MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-04-05

Comme toutes les Cliques Privées c'est LE POGNON avant tout , le reste ils s'en foutent , le personnel idem

MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Êtes-vous de Pouligny-Notre-Dame? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY.

MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY Questions fréquentes