CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE

La Châtre-Langlin
SIREN: 263600066 SIRET: 26360006600017 Téléphone: +33 2 54 06 54 38
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE ?

Apparemment, en CTRE HOSPITALIER LA CHATRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE voisine. C'est vrai?

Savez-vous si dans CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en OLIVIER DUFOUR SARL?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE ou CENTRE CONVALESCENCE ET DIETETIQUE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE?

Quels sont les choses que vous exigez d’un nouvel employé du poste Agent / Agente des services hospitaliers (H/F) 30 jours apres avoir debute

CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

aurélie

Avez-vous un e-mail au service RH de CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

alex

Il est préférable de nous contacter en général carole.buzin@ch-lachatre.fr ou d'appeler 0254065438.

aurélie

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Quelle entreprise de La Châtre-Langlin a beaucoup d'expérience en soins de santé? Pouvez-vous me donner l'exemple?

CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Aigurande. Quelqu'un peut me recommander le travail comme agent des services hospitaliers?

CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE SPÉCIALITÉ NEUROPSYCHOLOGIE (H/F), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F), Aide soignante (H/F)

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE . Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGCWAide Soignant(e) Sur Le Pool De Remplacement (H/F), prouvez!

Chez CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MDKTAgent D'Entretien Qualifié Services Techniques H/F.

CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE Questions fréquentes