Avis ASILE SAINT JOSEPH DE LIVAROT
Il est proposé un poste d’Ergothérapeute en CDI à 50%, salaire non communiqué. Missions très larges en EHPAD : évaluation globale, diagnostic ergo, prévention des chutes, ateliers cognitifs, adaptations, et accompagnement serré des équipes soignantes au quotidien. En face, l’avantage mis en avant reste surtout l’“environnement stimulant et gratifiant”, assez vague.
Ai-je affaire à un établissement très exigeant pour un mi-temps, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASILE SAINT JOSEPH DE LIVAROT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'humour et la bonne humeur sont-ils plus présents au quotidien chez ASILE SAINT JOSEPH DE LIVAROT ou chez MAISON RETRAITE SAINTE MARIE ?