BNL EUROLENS

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 392808374 SIRET: 39280837400012 Téléphone: +33 4 50 48 41 81

Avis BNL EUROLENS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BNL EUROLENS ?

Que voulez-vous savoir sur BNL EUROLENS ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bellegarde-sur-Valserine ?

jml
Date de l'expérience: 2023-02-03

magasinier cariste 15 ans d expériences

Flavien

bonjour @jml pourriez vous nous dire comment l'ambiance se passe au sein de l 'entreprise ?

Bonjour, je me pose une question si BNL EUROLENS embauche des personnes comme commercial? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

J'ai entendu dire que BARRIER offre aux employés plan epargne, dans BNL EUROLENS, vous en avez aussi?

BNL EUROLENS à proximité est ETABLISSEMENTS GUY BESSON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BNL EUROLENS?

Voulez-vous travailler en tant que technicien de maintenance à Bellegarde-sur-Valserine? Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BNL EUROLENS? Sont-ils difficiles?

BNL EUROLENS - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Y avait-il un cas dans BNL EUROLENS?

Savez-vous comment se présente la situation chez BNL EUROLENS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Un autre recrutement chez BNL EUROLENS, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise BNL EUROLENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BNL EUROLENS Questions fréquentes