RACING KART JADE

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis RACING KART JADE

1.8

Est-ce que RACING KART JADE a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur RACING KART JADE ?

MB
Date de l'expérience: 2023-08-15

Patron odieux et hautain

Lisez les avis google !
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pire karting de France, avec le gérant le plus irrespectueux que j'ai pu rencontrer, et ce n'est vraiment pas une blague. Une enquête devrait être ouverte sur ce lieu !

Maryline

Pourquoi ça juste à cause du comportement du gérant ou il y'a plus ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Heureusement nos enfants on presque pu prendre du plaisir, malgré un accueil très froid même voir pas présent par les équipes. Moi deuxième expérience et malheureusement ils ont la chance d'être le seule dans le coin.

Marie-Christine

C'est vraiment dommage!!! vous pensez que c'est parce qu'ils sont les seuls qu'ils sont irrespectueux?

Date de l'expérience: 2022-05-16

A fuir !!

Car il n'y a aucun respect pour les clients. On est traité comme des moutons dans une bergeries. Le gérant ne veut que votre argent, mais votre sourire il s'en fout royalement !

Est-ce que RACING KART JADE offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Pouvez-vous dire que le travail dans RACING KART JADE et dans CENTRE EQUESTRE DE LA COTE DE JADE est calme ?

Pas loin ,il se trouve SARL RETAILLEAU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RACING KART JADE?

Quelle entreprise, RACING KART JADE ou CENTRE EQUESTRE DE LA COTE DE JADE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

les cours d'arts martiaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RACING KART JADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise RACING KART JADE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans RACING KART JADE, embauchez-vous des diplômés d'éducation physique?

De gros problèmes financiers RACING KART JADE, pouvez-vous en dire quelque chose?

RACING KART JADE Questions fréquentes