BIZZI PRINT

SIREN: 808220719 SIRET: 80822071900021
Évaluation 2.2/5

Avis BIZZI PRINT

2.2

BIZZI PRINT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BIZZI PRINT ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Délais non respectés, personnel pas très agréable, je ne reviendrai pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Aucun suivi.

Aucun suivi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez BIZZI PRINT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BIZZI PRINT ou ART BABY CARDS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BIZZI PRINT ou ATELIERS A S?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lesquin en rapport avec coronavirus?

quentin

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BIZZI PRINT?

BIZZI PRINT de Lesquin se démarque par un super accueil et une grande réactivité.

Combien de personnes travaillent en même temps en BIZZI PRINT et combien en LA BELLE SEMEUSE?

Est-ce que BIZZI PRINT prépare également du matériel pour l'impression?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je cherche des infos sur BIZZI PRINT car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

J'ai déjà travaillé dans d'autres centres d'appels, mais dans cette entreprise, les gains sont certainement les meilleurs (bonne base et très bons bonus).3

BIZZI PRINT Questions fréquentes