
Avis SIPAREX ASSOCIES
Il s’ouvre un stage Analyst Private Equity chez Siparex, 6 mois dès juillet ou septembre 2026, salaire non précisé.
Attente centrale: bosser “comme un junior” sur tout le deal flow (analyses, modélisation, notes d’investissement, échanges entrepreneurs, montages, suivi portefeuille).
Avantage principal: exposition directe aux opérations Small/Mid cap et aux Comités d’investissement, donc apprentissage accéléré.
Les exigences semblent élevées pour un stage et, sans salaire affiché, c’est raisonnable selon l’équipe Siparex ? Je peux avoir des retours concrets d’anciens stagiaires (horaires, encadrement, vraie responsabilité) ?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.
Où on peut gagner plus en SIPAREX ASSOCIES ou en ALLYANSE FINANCES? Êtes-vous contents de vos salaires?