LA CENTRALE DES PROMOTEURS

8 RUE LOUIS SABOURIN, 33200 BORDEAUX

Avis LA CENTRALE DES PROMOTEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CENTRALE DES PROMOTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DES PROMOTEURS ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Cela n’a rien à voir avec Centrale des promoteurs à Nantes. Ces avis sont faux. Gowork est un site (supprimé par l'administrateur) impossible de faire retirer cela, c’est une honte! Google ne peut rien faire. C’est incroyable.

Date de l'expérience: 2021-04-30

Ce n’est pas ma société! J’ai déjà contacté plusieurs fois google mais rien ne change. Aucun rapport avec centrale des promoteurs.
Je veux que ce soit supprimé rapidement

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LA CENTRALE DES PROMOTEURS ou TERRE D AMBRE?

Est-il vrai que LA CENTRALE DES PROMOTEURS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-il vrai que dans LA CENTRALE DES PROMOTEURS, contrairement à DESTOCK HALLES PRO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Bonjour a tous, curieux de savoir les avantages du travail comme technicien de maintenance chez cet employeur a Vienne. Un grand merci.!

Quelle entreprise, LA CENTRALE DES PROMOTEURS ou COMRCE, pose le plus de défis aux employés?

êtes-vous après l'entretien de recrutement chez LA CENTRALE DES PROMOTEURS? En direz-vous plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WKXQ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, LA CENTRALE DES PROMOTEURS peut tomber?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? LA CENTRALE DES PROMOTEURS vous attend, nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes.

adam

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ramoneuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sebastien

Actuellement, LA CENTRALE DES PROMOTEURS n'effectue aucun processus de recrutement.

adam

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir si LA CENTRALE DES PROMOTEURS emploie actuellement des vendeurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LA CENTRALE DES PROMOTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LA CENTRALE DES PROMOTEURS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Pensez-vous que LA CENTRALE DES PROMOTEURS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Position Technicien De Maintenance dans LA CENTRALE DES PROMOTEURS est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans LA CENTRALE DES PROMOTEURS.

LA CENTRALE DES PROMOTEURS Questions fréquentes