CODEACTIVE

Évaluation 2.4/5
28 CENTRE EUROPEEN DE FRET, 64990 MOUGUERRE
SIREN: 519974851 SIRET: 51997485100031 Téléphone: +33 5 59 01 11 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis CODEACTIVE

2.4

Qui est Codeactive ?

Que voulez-vous savoir sur CODEACTIVE ?

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-26

Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CODEACTIVE, pendant que dans ARTEZIA RECOUVREMENT elles ne sont pas. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour,
Nous ne savons pas quel est le mode de recrutement d'Artezia. Nous serions étonnés de savoir qu'ils refusent les embauches de personnes en situation de handicap. Chez Codeactive, la situation de handicap n'est certainement pas un critère de refus d'embauche. Après la sélection des CV, seul le déroulement des entretiens définit une embauche afin que les candidats soit appréciés de façon équitable.

Anne-Marie

C'est vraiment bon à savoir, merci de remettre les trait sur le T, et est-ce que vous embauchez en ce moment?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CODEACTIVE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour, tout à fait, s'agissant d'un domaine spécifique, une formation est assurée en interne.

Sacha

Bonjour à vous, et la formation est payante?
Ou alors on vous la paye?

Comment est l'ambiance et le travail chezCODEACTIVE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise CODEACTIVE ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, CODEACTIVE ou ARTEZIA RECOUVREMENT?

CODEACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À côté se trouve la société MESSAGERIE DE L ATLANTIQUE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CODEACTIVE?

remi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CODEACTIVE?

daniel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CODEACTIVE

remi

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CODEACTIVE

CODEACTIVE finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CODEACTIVE? Sont-ils difficiles?

Dans CODEACTIVE, recherchez finalement Administrateur Systèmes & Réseaux F/H.

CODEACTIVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER/CONSEILLERE RECOUVREMENT (H/F)!

CODEACTIVE Questions fréquentes