KIZ RECRUTEMENT

66 RUE CUVIER, 69006 LYON 6EME
SIREN: 801525767 SIRET: 80152576700035 Téléphone: +33 6 52 63 27 09
Ressources humaines

Avis KIZ RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KIZ RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur KIZ RECRUTEMENT ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-19

Kiz Recrutement est une société de conseil en recrutement et d'évaluation de compétences. Le cabinet accompagne principalement des acteurs du digital et des clients finaux dans leurs recherches de profils techniques, fonctionnels et commerciaux.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4200 €. Est-ce moins que KIZ RECRUTEMENT offre-t-elle?

Il existe des entreprises similaires à KIZ RECRUTEMENT dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de KIZ RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous connaissez un Chef de Produit Paie H/F qui cherche un job? Nous avons une offre d'emploi disponible chez KIZ RECRUTEMENT

Nous attendons de nouvelles personnes et leur CV pour un nouveau poste consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=595ddaafd8fe0364&fccid=486a10855ea4bbc7&vjs=3

Quel testeur suggérez-vous de choisir ayant déjà une expérience dans le service client ?

Nous embaucherons deux employés pour l'entreprise dans les locaux Lyon qui parlent la langue anglais.

océane

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en KIZ RECRUTEMENT correspond-il aux fonctions exercées?

elodie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

océane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIZ RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à KIZ RECRUTEMENT?

KIZ RECRUTEMENT est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Bonjour, qqn de vous travaille chez KIZ RECRUTEMENT? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Les employés de KIZ RECRUTEMENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

KIZ RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Consultant Formateur H/F, Technicien / Technicienne support client (H/F)

Savez-vous si chez KIZ RECRUTEMENT il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Un autre recrutement chez KIZ RECRUTEMENT, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

KIZ RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F!

KIZ RECRUTEMENT Questions fréquentes