HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER

BONNATRAIT, 74250 LA TOUR
Soins de santé

Avis HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR HERVE LAMARRE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER ou MONSIEUR HERVE LAMARRE?

Écrivez ce que vous pensez de travailler en tant que agent de nettoyage a La Tour.

HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Ils disent que le recrutement dans HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER est légèrement plus difficile que dans CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir, HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER recrute. Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous obtenir ce poste: Agent / Agente d'accueil?

patrick

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

baptiste

Généralement, avec des gains est assez cool 2700 est standard.

patrick

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER?

HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (22k € a 23k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (20k € a 21k €/an), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (21k € a 23k €/an)

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/9043387593391981117.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Agent De Restauration Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER.

Chez HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Restauration (H/F).

HOPITAL DUFRESNE SOMMEILLER Questions fréquentes