SFP

3 RUE SIMONE, 93240 STAINS

Avis SFP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SFP ?

Que voulez-vous savoir sur SFP ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SFP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 8300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SFP?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SFP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SFP?

Environnement paisible, formateur, très compétent. L'entreprise permet à l’employé de s'épanouir pleinement au quotidien. Formations super, collègues agréables, anglais au quotidien.

Salut, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des postes chez SFP à Stains? Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler? Il y a des offres sur le site: apec?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SFP ou BATI FRANCE EXPRESS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SFP a-t-elle fourni à ses employés?

Sur quels principes sont payés les peintres dans SFP?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SFP?

dites moi s'il vous plait vous recevez mutuelle a Stains?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SFP? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

SFP recrute récemment pour des postes :

Adjoint(e) Responsable Logistique (H/F)

Est-ce que, selon vous, SFP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Les augmentations dans SFP a Châtillon-sur-Thouet sont-elles fréquentes au poste Adjoint(e) Responsable Logistique (H/F) en temps plein, CDI?

Un autre recrutement dans SFP, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

Responsable Production F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SFP.

SFP Questions fréquentes