Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 178 personnes
Manque respect du client. Donne de fausse informations, colis de 3m3 perdu toujours en recherche depuis le 27 février 24
C'est vraiment frustrant de perdre un colis, surtout de cette taille. Avez-vous vérifié avec eux si un remboursement ou une compensation est possible en cas de perte définitive ?
Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec 2SAGE-Alba. Comment avez-vous trouvé leur service clientèle ? Avez-vous fait face à des retards de livraison ou des problèmes avec vos colis ?
une entreprise très réactive structuré mais colis arrive en maximum 8 semaines
toujours un plaisir de leur faire confiance.de belle offre promotionnel des facilité de paiement.
et le service clients de **************** toujours à l'écoute ainsi que celui de*************** pour ma part j'en parle a tout le monde
Alors si je comprend bien après avoir passé la commande faudra attendre environ 8semaines pour recevoir son colis ? Ne trouves tu pas le temps d'attente assez énormes ? Et les colis en questions arrivent ils toujours en parfaite état ?
Je ne conseille absolument cette société
Veuillez décrire l'ambiance actuelle, la façon de travailler et l'approche d'un employé dans cette entreprise?
Perte de valise, fuyez cette entreprise. Le patron répond « c’est normal d’avoir des pertes, ca arrive au pire il y a l’assurance »
Ils sont desagreables, l’organisation est plus que médiocre. Les delais d’envoi sont très long ( colis déposé en octobre à stains en france et colis recu en janvier en guadeloupe) avec des pertes.
Je deconseille fortement
L'entreprise 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme 2SAGE-Alba?
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL comme en 2SAGE-Alba?
Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez 2SAGE-Alba?