2SAGE-Alba

13 Rue du Bois Moussay, 93240 Stains
Autres activités de service

Avis 2SAGE-Alba

Comment calculer le coût d'un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur 2SAGE-Alba ?

Tempouss
Date de l'expérience: 2023-01-08

une entreprise très réactive structuré mais colis arrive en maximum 8 semaines
toujours un plaisir de leur faire confiance.de belle offre promotionnel des facilité de paiement.
et le service clients de **************** toujours à l'écoute ainsi que celui de*************** pour ma part j'en parle a tout le monde

Astrid

Alors si je comprend bien après avoir passé la commande faudra attendre environ 8semaines pour recevoir son colis ? Ne trouves tu pas le temps d'attente assez énormes ? Et les colis en questions arrivent ils toujours en parfaite état ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Je ne conseille absolument cette société

Elise

Veuillez décrire l'ambiance actuelle, la façon de travailler et l'approche d'un employé dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Perte de valise, fuyez cette entreprise. Le patron répond « c’est normal d’avoir des pertes, ca arrive au pire il y a l’assurance »

Ils sont desagreables, l’organisation est plus que médiocre. Les delais d’envoi sont très long ( colis déposé en octobre à stains en france et colis recu en janvier en guadeloupe) avec des pertes.

Je deconseille fortement

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec 2SAGE-Alba. Comment avez-vous trouvé leur service clientèle ? Avez-vous fait face à des retards de livraison ou des problèmes avec vos colis ?

L'entreprise 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme 2SAGE-Alba?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL comme en 2SAGE-Alba?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez 2SAGE-Alba?

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez 2SAGE-Alba, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1780 à ceux qui se sont inscrits comme superviseur. Quelqu'un dira-t-il combien donne 2SAGE-Alba sur le meme poste?

christopher

Je sais que superviseur ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Stains, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlotte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez 2SAGE-Alba. Nous attendons des informations.

J'a postulé via ce lien https://www.indeed.fr/company/ALBA-INTERNANTIONAL-DEMENAGEMENT/jobs/Conseiller-Technique-Commercial-D%C3%A9m%C3%A9nagement-6119f4104e0b5bd1?fccid=12390fb3c7f4b2ce&vjs=3 et quelqu'un de 2SAGE-Alba a répondu après quelques jours.

2SAGE-Alba Questions fréquentes