EUROFLACO DIJON SARL

Chevigny-Saint-Sauveur
SIREN: 413379363 SIRET: 41337936300018 Téléphone: +33 3 80 48 12 10

Avis EUROFLACO DIJON SARL

J'hésite à commencer à travailler pour EUROFLACO DIJON SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFLACO DIJON SARL ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

24 ans de travail dans cette entreprise

Audrey

Bravo ! En 24 ans vous avez changé de poste ou avez été promu combien de fois ? Merci

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EUROFLACO DIJON SARL ou en MANUFACTURE BOURGUIGNONNE DE PLASTIQUE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

EUROFLACO DIJON SARL utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que MANUFACTURE BOURGUIGNONNE DE PLASTIQUE?

Avez-vous entendu parler de Société de Gérance de Distribution d'Eau, situé près de EUROFLACO DIJON SARL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez EUROFLACO DIJON SARL,? La discussion semble terminée.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez EUROFLACO DIJON SARL? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

EUROFLACO DIJON SARL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PRODUCTION, TECHNICIEN ENTRETIEN INJECTION

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société EUROFLACO DIJON SARL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Dans EUROFLACO DIJON SARL, recherchez finalement Agent/e Matière - Aide Régleur/se (H/F).

EUROFLACO DIJON SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151HPDSRégleur (h/f). C'est peut-être toi?

EUROFLACO DIJON SARL Questions fréquentes