FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE

24 Gr Grande Rue, 56450 Surzur
Hospitalité et tourisme

Avis FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise => Dans le titre de votre message : "Candidature LV21-07" ?

Que voulez-vous savoir sur FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE ?

ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Cette entreprise se considère comme familiale mais il n’en est rien.
Les managers sont obsédés par le contrôle et jouent le chaud et le froid constamment avec vous. Le salaire est minable.
L’équipe est très soudée, seul avantage de cette entreprise

Effectivement j’ai eu le même ressenti

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise FUNBREIZH forme régulièrement ses employés comme elle le fait FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE ou à une entreprise FUNBREIZH à proximité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE, FUNBREIZH. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

lou

Chez FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE on travaille le week-end?

denis

Chez FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

lou

C'est une solution satisfaisante, merci.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE?

FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Agent de ventes, forfaitiste, conseiller(ère) en séjour (H/F..., Animateur(trice) d'évènements d'entreprises (H/F) (H/F)

Nous attendons votre commentaire sur FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Position Conseiller Clientèle dans FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE est disponible à nouveau!

FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-07 pour la position Conseiller Clientèle.

FUNBREIZH, AGENCE DE VOYAGES RÉCEPTIVE BRETAGNE Questions fréquentes