SONEGAM

Saint-Jean-de-Maurienne

Avis SONEGAM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONEGAM ?

Que voulez-vous savoir sur SONEGAM ?

Nous recrutons du 2022-09-04. Voudriez-vous avoir un travail bien rémunéré? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Aimeriez-vous avoir un emploi bien payé à Saint-Jean-de-Maurienne? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NKPK Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

SONEGAM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis agent d'entretien. Les conditions promises lors de l'entrevue ont été pleinement réalisées. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Bonjour, à quoi ressemble le poste d' agent de propreté de locaux, c'est-à-dire quelles personnes y travaillent et quels revenus?

romane

Quel employeur à Saint-Jean-de-Maurienne me proposera le salaire de 1500 - 2600 en agent de propreté de locaux? Peut-être SONEGAM?

loïc

Autant que je sache, SONEGAM offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

romane

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

L'entreprise SONEGAM - ça était le lieu de mon premier emploi

SONEGAM recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (1 500 €), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux polyvalent(e) (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

De nombreuses personnes considèrent la société SONEGAM comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Offre N° 149MJKBAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SONEGAM.

Un autre recrutement chez SONEGAM, cette fois pour le poste de Offre N° 149MJMKAgent / Agente De Propreté Des Locaux (H/F).

SONEGAM Questions fréquentes