ELSANOR

KERLANN, 56450 SURZUR
SIREN: 441988482 SIRET: 44198848200028
Agriculture

Avis ELSANOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELSANOR ?

Que voulez-vous savoir sur ELSANOR ?

À proximité, nous avons GICQUEL TRANSPORT INTERNATIONAL et ELSANOR font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ELSANOR s'occupe de production d'œufs de volailles?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ELSANOR, RESSOURCE INTERIEURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, ELSANOR peut tomber?

Souhaitez-vous trouver un emploi? On vous propose la position:Aide d'élevage en production de volaille (H/F)

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de ELSANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelles conditions la volaille est élevée dans ELSANOR?

Est-il vrai qu'en FERME ROSALIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ELSANOR?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans ELSANOR?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ELSANOR . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

ELSANOR recrute une nouvelle fois pour le poste Ouvrier Agricole. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ELSANOR et une autre chance de devenir Ouvrier Agricole.

ELSANOR Questions fréquentes