VANNES GOLFE HABITAT OPH

4 RUE COMMANDANT CHARCOT, 56000 VANNES SIREN: 275600013 SIRET: 27560001300013 phone: 0297634343

Note de l'employeur 2.2/5

Avis VANNES GOLFE HABITAT OPH

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Vannes ? Comment ça s'est passé ?

Lu Date de l'expérience: 2022-01-10

Mauvaise qualité

Lucette
@Lu

D'où vient votre opinion ? Pouvez-vous me dire plus ? C'est facile de juger le gens sans arguments. Merci infiniment de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
gaelle
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VANNES GOLFE HABITAT OPH. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.
La célèbre actrice américaine Pamela Anderson a vendu sa maison à Malibu pour 11,8 millions de dollars. Dans la maison, à disposition des futurs propriétaires : une annexe pour les invités, une piscine et un spa. quelqu'un peut-il savoir à quoi ressemble cette maison?
tanguy
peut-être sur instagram ?
Comment évaluez-vous le succès dans ce rôle Ouvrier de la Régie technique des bâtiments a Vannes? merci beaucoup

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VANNES GOLFE HABITAT OPH ou CAMPING DOMAINE DE KERMARIO?
Apparemment, en TRANSPORTS DENOUAL SA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VANNES GOLFE HABITAT OPH voisine. C'est vrai?
Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans VANNES GOLFE HABITAT OPH ainsi qu'en SKYHOOK MARKETING RH? Merci
À cause de la maladie qui dans VANNES GOLFE HABITAT OPH est au téléphone?
angélique
Je travaille comme gardienne d'immeuble et j'ai l'intention de changer d'entreprise. VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute-t-elle?
pauline
Oui, ils recherchent gardienne d'immeuble.
angélique
Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à rh@vgh.fr.
VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute du 2021-01-01. Nous vous offrons des opportunités de développement. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recherchons des nouveaux gardiennes d'immeuble
Quels droits le client a-t-il sur VANNES GOLFE HABITAT OPH? Est-il traité professionnellement?
VANNES GOLFE HABITAT OPH - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de VANNES GOLFE HABITAT OPH reste un mystère pour les utilisateurs.
Est-ce que VANNES GOLFE HABITAT OPH a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh@vgh.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de VANNES GOLFE HABITAT OPH.
Dans quelle région opère VANNES GOLFE HABITAT OPH?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur VANNES GOLFE HABITAT OPH.
En 5 mois, 16 offres d'emploi de VANNES GOLFE HABITAT OPH ont été publiées. VANNES GOLFE HABITAT OPH avis
L'adresse du site Web est http://www.tynova-habitat.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VANNES GOLFE HABITAT OPH.
VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute pour le poste Chargé/e De Contentieux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Gestionnaire Sinistres Et Chargé/e Adaptation Logement (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VANNES GOLFE HABITAT OPH.

Avis sur l'équipe. Les employés VANNES GOLFE HABITAT OPH aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils VANNES GOLFE HABITAT OPH ?

Avis sur le supérieur chez VANNES GOLFE HABITAT OPH
Comment évalueriez-vous votre patron ?