VANNES GOLFE HABITAT OPH

4 RUE COMMANDANT CHARCOT, 56000 VANNES
SIREN: 275600013 SIRET: 27560001300013 Téléphone: +33 2 97 63 43 43
Location de logements

Avis VANNES GOLFE HABITAT OPH

J'hésite à commencer à travailler pour VANNES GOLFE HABITAT OPH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VANNES GOLFE HABITAT OPH ?

En demande de Logement
Date de l'expérience: 2022-11-01

En attente de logement sur Kerkado depuis janvier 2019 afin de recevoir mes enfants en garde alternée... sdf, je vis dans ma voiture et m affaibli de jour en jour.
Merci Vannes Golfe Habitat !
Peut-être changerai-je ces écrits s'ils daignent me loger sur Kercado afin que je puisse obtenir la garde alternée de mes enfants...!!!

Leone

Ca fait quand même longtemps que vous attendez, est ce qu'ils vous ont donné une raison au fait que cela tarde autant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lu
Date de l'expérience: 2022-01-10

Mauvaise qualité

Lucette

D'où vient votre opinion ? Pouvez-vous me dire plus ? C'est facile de juger le gens sans arguments. Merci infiniment de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VANNES GOLFE HABITAT OPH. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Comment évaluez-vous le succès dans ce rôle Ouvrier de la Régie technique des bâtiments a Vannes? merci beaucoup

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VANNES GOLFE HABITAT OPH ou CAMPING DOMAINE DE KERMARIO?

Apparemment, en TRANSPORTS DENOUAL SA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VANNES GOLFE HABITAT OPH voisine. C'est vrai?

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans VANNES GOLFE HABITAT OPH ainsi qu'en SKYHOOK MARKETING RH? Merci

À cause de la maladie qui dans VANNES GOLFE HABITAT OPH est au téléphone?

angélique

Je travaille comme gardienne d'immeuble et j'ai l'intention de changer d'entreprise. VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute-t-elle?

pauline

Oui, ils recherchent gardienne d'immeuble.

angélique

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à rh@vgh.fr.

VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute du 2021-01-01. Nous vous offrons des opportunités de développement. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recherchons des nouveaux gardiennes d'immeuble

Quels droits le client a-t-il sur VANNES GOLFE HABITAT OPH? Est-il traité professionnellement?

VANNES GOLFE HABITAT OPH - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de VANNES GOLFE HABITAT OPH reste un mystère pour les utilisateurs.

VANNES GOLFE HABITAT OPH recrute pour le poste Chargé/e De Contentieux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Gestionnaire Sinistres Et Chargé/e Adaptation Logement (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VANNES GOLFE HABITAT OPH.

VANNES GOLFE HABITAT OPH Questions fréquentes