Avis ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE
Il est proposé un poste de Directeur de dispositif d’accueil de mineurs non accompagnés, mais aucun salaire n’est indiqué.
Responsabilité lourde : 3 hébergements, 174 jeunes, 42 ETP, pilotage RH, budget, conformité (loi 2002-2, 2007, 2016) et représentation externe.
Un avantage ressort : l’appui de 3 chefs de service pour tenir l’opérationnel au quotidien.
Le niveau d’exigence paraît très élevé : charge tenable et reconnaissance à la hauteur, ou poste “fusible” sans vrai levier ? Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’attentes pour une rémunération raisonnable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
mutuelle comme dans ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE cède-t-il aussi à SOCIETE TRANSPORT LOCATION?