DLV FINITIONS

Péronnas

Avis DLV FINITIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DLV FINITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DLV FINITIONS ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Merci pour accueil ainsi que toutes les réponses apportées à mes questions,le travail superbe le kangoo tourne à merveille un autre utilitaire et je consomme moins merci à vous je ne peux que vous recommander

Marie-Claire

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi ne pouvez-vous pas le recommander, je ne comprend pas très bien, pouvez-vous nous en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DLV FINITIONS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai été intéressé par l'offre de DLV FINITIONS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région XEFI BOURG?

L'augmentation de la maladie dans Péronnas a-t-elle eu un impact négatif sur DLV FINITIONS?

Que pensez-vous, est-ce que DLV FINITIONS a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 4400 €, comme dans les entreprises similaires?

Ils disent qu'en DLV FINITIONS je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise TLB MENUISERIES aussi?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DLV FINITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Constatez par vous-même que notre entreprise offre le meilleur à ses employés https://www.indeed.fr/company/DLV-FINITIONS/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-9ce817db6a63f62d?fccid=68d8f37ee97909f8&vjs=3

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail dans la société DLV FINITIONS? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DLV FINITIONS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

DLV FINITIONS Questions fréquentes