LMG GROUP

École-Valentin
SIREN: 831304050 Téléphone: +33 6 16 98 14 07

Avis LMG GROUP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LMG GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LMG GROUP ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LMG GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en PHARMACIE L+L, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LMG GROUP a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

LMG GROUP, ou JURA OPTIC offre-t-il une assurance collective?

les activités des opticiens fait-elle partie de LMG GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

LMG GROUP a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Quelle est la chance de gagner dans LMG GROUP entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

dominique

Quant à vendeur en magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LMG GROUP ?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez LMG GROUP.

Les employés de LMG GROUP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je pense que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099HXSK est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

L'entreprise LMG GROUP recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Monteur-vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LMG GROUP a rendu disponible Monteur-vendeur à nouveau le 2022-10-05.

LMG GROUP Questions fréquentes