CLINIQUE DU BOURGET

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE DU BOURGET

2.8

Combien l'entreprise CLINIQUE DU BOURGET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU BOURGET ?

Vikram
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis arrivé ici pour rééducation à 80 % et on a ma dit non je suis à 50 % et on m’a envoyé dans un autre hôpital sans excuse et rejetant la faute sur salepetriere ce qui m’ont opéré ma fin était pour 15 février et ils ont prolongé sur des défauts invisible, la puissance en réel !

Vikram

Oui pour que ma famille me respecte ! Si je fini pas

Florent

Et est-ce que vous l'avez poursuivi dans cette clinique?

Rachida 93
Date de l'expérience: 2024-03-23

Alerte enlèvement : disparition des croissants au p'tit déj, dommage 😢

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la CLINIQUE DU BOURGET, mentionnant une mauvaise gestion, un manque de réponse de la part de la direction, des frais élevés pour des services non satisfaisants, et une nourriture de mauvaise qualité. Une personne demande si le séjour est pris en charge. Pouvez-vous fournir des informations sur la gestion de l'hôpital et les services offerts aux patients ? Quelles sont les conditions de prise en charge des frais ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 479 visiteurs uniques

Super accueil mais j’y suis allée pour une IRM, j’ai payée 70€ p
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super accueil mais j’y suis allée pour une IRM, j’ai payée 70€ pour une imagerie que mon chirurgien lui même n’a pas pu lire !! Je trouve ça très dommage !!

Christelle

Et comment avez vous faire par la suite ..Ont ils pu gérer la situation pour que vous enfin lire votre imagerie ?

Merry Men
Date de l'expérience: 2023-02-07

Hospitalisée mi-décembre 2021 avec un AVC et sortie en trombe et d'avance début janvier 2022 eu égard à l'environnement extrêmement délétère, j'ai écrit une letter RAR au Directeur, puis une lettre suivie, ainsi que des lettres à la Commission des Usagers, au Directeur qualité, et à plusieurs médecins, détaillant les évènements. Aucune réponse, même pas une ligne. Ce qui me donne raison? Fuyez cet établissement. Simple cash cow vraisemblablement contrôlée par des fonds étrangers.

Steve

@Merry Man , je voudrais comprendre votre histoire plus amplement ? Vous dites qu'ils vous ont mis dehors malgré votre état ? Je suis vraiment triste de lire cela!

Date de l'expérience: 2023-01-26

une horreur , une honte pour le systhème de sante Français

Brice

Ah bon, ils sont si mauvais que ca ? Tu parles uniquement des médecins ?

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Le Bourget ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

J' ai dû attendre debout aux administrations avec l ambulancier que ces mrs et dames est terminés leur coupure déjeuner alors que je sortais d une prothèse totale du genou aucune compassion

Henriette

Je suis vraiment désolé pour vous, il n'y avait aucun endroit ou s'assoir ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Est ce que le séjour est pris en charge

Bryan

Aucune idee ? Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site internet pour plus d’information ? Que disent les avis sur eux ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-01

Aucune réponse par mail .... aucun contact téléphonique..... faut pas déranger l assistante sociale avant 11 h le matin. Elle met le signal occupé sur la porte alors qu il n y a personne dans le bureau..... un grand n importe quoi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-18

Quand vous rentrez vous vous faites vite une opinion

Date de l'expérience: 2022-05-09

A fuire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-13

Je vous déconseille d y aller

jean

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? Peut-être y aura-t-il des aspects positifs ?

Chrsitophe E
Date de l'expérience: 2020-11-21

Bonjour, arrvive dans cet etablissement sans apriori, je le quitterai avec un plaisir identique a celui qui a decouvert l amerique!!! Immeuble d apparence recente, maisnanl interieur c est tout autre.... tout est vieillot, rapiece, d une usure sans nom...la
Nourriture est digne d un goulag, a ceux qui n aime t pas les bettraves, les oeuf dur avec ou la macedoine avec sauce salade moutarde, la perte de poid sera consequente! Le personnel est constitue de 70% de vacataires... hormis la kine ... passez
Votre chemin si vous ne voulez pas devenir fou!

Clara

donc le seul point fort c'est la kiné ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que CLINIQUE DU BOURGET offre les mêmes services que les concurrents UNIJET?

CLINIQUE DU BOURGET recrute du 2020-03-11. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DU BOURGET! Ils recherchent Employé(e) De Facturation, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Orthophoniste est apparue. Les gains sont {salary}.

CLINIQUE DU BOURGET Questions fréquentes