BONPOINT

26 RUE RACINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 702041526 SIRET: 70204152600311

Avis BONPOINT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BONPOINT ?

Que voulez-vous savoir sur BONPOINT ?

William
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonpoint a des vêtements de qualité ? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise en tant que client ? la livraison est-elle gratuite ?? Je voudrais savoir plus de détails sur cette entreprise.

Mathis

Quel est le management ?

Bastien

Quelle est l'ambiance entre vendeurs ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BONPOINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BONPOINT RIVE DROITE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BONPOINT?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BONPOINT ou BONPOINT RIVE DROITE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BONPOINT ou BONPOINT RIVE DROITE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Le siège social de l'entreprise BONPOINT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Y a-t-il une chance de développement, par exemple en participant à une formation chez BONPOINT? Savez-vus s'il faut parler en anglais?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez BONPOINT? Quelle langue dois-je parler?

aurélien

Esc-ce que BONPOINT finance-t-elle les repas des employés?

anne

Malheureusement, ça n'existe pas dans BONPOINT

aurélien

C'est dommage, merci pour la reponse

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez BONPOINT .

Un autre recrutement dans BONPOINT, cette fois pour le poste Conseiller De Vente - Rue Royale F/H.

Conseiller De Vente F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BONPOINT.

BONPOINT Questions fréquentes