Avis Le Relais de la Malmaison

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Le Relais de la Malmaison est un bon choix?
Vont-ils m'emmener en Le Relais de la Malmaison sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur Le Relais de la Malmaison ?

christopher
Quant à gouvernante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Le Relais de la Malmaison ?
Je suis content de commencer à travailler chez Le Relais de la Malmaison. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.
Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez Le Relais de la Malmaison ? Nous attendons de nouvelles opinions.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Le Relais de la Malmaison
Front Desk Manager (H/F), Assistant Chef de Réception (H/F), Attaché commercial (H/F)

Laisser un commentaire à propos de Le Relais de la Malmaison

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le Relais de la Malmaison. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le Relais de la Malmaison est une entreprise
Ceci est un autre processus de recrutement dans Le Relais de la Malmaison et une autre chance de devenir Chef.
Le Relais de la Malmaison recherche Assistante Gouvernante Générale H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
Le Relais de la Malmaison recrute actuellement un nouveau Assistante Gouvernante Générale (H/F). C'est peut-être toi? Check!
Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de Le Relais de la Malmaison.

Gains dans la position de chef chez Le Relais de la Malmaison - exigences typiques : excellente présentation, travail en équipe, sens de l'accueil, résistance au stress, personne de rigueur et précise, connaissance yield un plus .Vous justifiez d’une expérience au minimum de 2 ans en réception ou au service réservations et souhaitez vous investir, offre typique : offre d'emploi publiée le 22-11-2019, référence de l'annonce : HLC2605354. On gagne combien ici ?