LOC M

Château-Gontier
SIREN: 538 882 531 Téléphone: +33 2 38 56 92 25

Avis LOC M, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOC M ?

Que voulez-vous savoir sur LOC M ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-08-29

J'ai beaucoup apprécié mon expérience à M-Loc. L'équipe dans laquelle je me trouvais était très à l'écoute et pédagogue. Tout est mis en place pour créer une bonne atmosphère au sein de l'entreprise. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup appris.

Peut-être savez-vous si dans LOC M un employé peut obtenir mutuelle comme dans NORMANDIE MAINE?

J'ai entendu dire que SARTI BOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LOC M?

Je suis intéressé à travailler avec cette entreprise, mais je ne sais pas si elle propose mutuelle. Veuillez confirmer.

J'ai besoin d'agent de comptoir à Château-Gontier. Néanmoins, le service devrait exercer rapidement.

gilbert

Quant à mécanicienne de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOC M ?

Salut, avez-vous une mutuelle comme un benefit dans votre travail?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LOC M? Merci pour vos réponses

LOC M offre l'espace pour la récréation

LOC M recrute récemment pour des postes :

AGENT DE COMPTOIR (F/H), AGENT DE PARC (F/H), MECANICIEN engins TP (F/H)

Y a-t-il d'actualités sur M-Loc? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise LOC M recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOC M recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

LOC M Questions fréquentes