SANTEOL HOLDING SAS

10 B RUE CERF BERR, 67200 STRASBOURG
SIREN: 507551927 SIRET: 50755192700027
Finance et assurances

Avis SANTEOL HOLDING SAS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SANTEOL HOLDING SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SANTEOL HOLDING SAS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SANTEOL HOLDING SAS ou AGRISTAP?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SANTEOL HOLDING SAS vont de 500 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SANTEOL HOLDING SAS peut tomber?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

alain

Je travaille comme délégué médical et je gagne 1500. Est-ce que SANTEOL HOLDING SAS est meilleure à cet égard?

michael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

alain

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de délégué médical. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous ne trouverez nulle part une meilleure offre d'emploi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Strasbourg

SANTEOL HOLDING SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'intervention sur matériels d'assistance respiratoire, Technicien / Technicienne d'intervention sur matériels d'as (H/F)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SAS SANTEOL en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Le 2022-03-05 une autre annonce de SANTEOL HOLDING SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SANTEOL HOLDING SAS et une autre chance de devenir Technicienne.

SANTEOL HOLDING SAS Questions fréquentes