REPLEX

10 RUE ALPHAND, 75013 PARIS 13
SIREN: 592064687 SIRET: 59206468700011

Avis REPLEX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise REPLEX ?

Que voulez-vous savoir sur REPLEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise REPLEX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LABENNE METEORITES?

Est-il vrai que REPLEX s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que REPLEX s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Est-ce vrai que REPLEX a un modèle commercial plus moderne que celui de MOMEPLAST SARL?

Pensez-vous que REPLEX offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de REPLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

jordan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de REPLEX?

Ils disent qu'en EGGO, qui est à côté de REPLEX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Paris. Laquelle entreprise recrute? Merci pour vos commentaires.

REPLEX offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez REPLEX? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

REPLEX Questions fréquentes