PLUS Q 1 TAUX

SIREN: 520610312 SIRET: 52061031200032 Téléphone: +33 5 81 34 03 13
Finance et assurances

Avis PLUS Q 1 TAUX

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLUS Q 1 TAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS Q 1 TAUX ?

Delph
Date de l'expérience: 2023-03-01

Merci pour la qualité d expertise, le conseil, la réactivité : pour la 2nd fois 12 ans Christine nous a permis de réaliser nos projets!!

Emilien

@ Delph , je voulais savoir s'ils s'occupent de finance ou plutôt des assurances ? Est-ce que c'est un établissement qui est correct ? Merci pour ton retour

Franck

Ça dépend

Emilien

Ça dépend de quoi ? Je pense à changer ma caisse d'assurance maladie actuelle

Kevin Fékété
Date de l'expérience: 2022-06-16

Actuellement propriétaire d'un logement sur Croix Daurade, je tiens à remercier infiniment l'équipe, plus précisément Laurent Granier qui m'a accompagné tout au long de mes démarches.
Je vous tire mon chapeau pour la qualité de travail et la rigueur de cette agence, à très bientôt pour de futur projets !

Eva

Le contrat a t-il été établir de tel sorte qu'on puisse payer les cotisations annuellement ou mensuellement?

Brice sueur
Date de l'expérience: 2022-06-07

Tres professionnel et tres réactif!
J'ai eu un taux tres bas que je n'aurais jamais eu sans Plus qu 'un taux!
Merci

Alexia

Est ce que leurs propositions sont adaptés à nos fonctionnement de vie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-07

Personnes malhonnêtes, je n’ai jamais reçu les 100 euros en chèque cadeau promis lorsqu’on ramène un client !!!

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec PLUS Q 1 TAUX, appréciant leur expertise, leur réactivité et la qualité de leur travail. Pouvez-vous donner des détails sur votre expérience avec PLUS Q 1 TAUX ? Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé en travaillant avec eux ?

Comment PLUS Q 1 TAUX s'assure-t-elle que ses employés à Toulouse bénéficient d'un salaire et d'avantages concurrentiels sur le marché du travail ?

Comment les employés de PLUS Q 1 TAUX sont-ils encouragés à respecter les règles de sécurité ?

L'environnement de travail à Toulouse est-il favorable aux jeunes stagiaires de PLUS Q 1 TAUX ?

Est-ce que l'entreprise PLUS Q 1 TAUX permet à ses employs à Toulouse de participer à un plan de retraite ?

Pas loin ,il se trouve FORNO GUSTO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PLUS Q 1 TAUX?

Est-il vrai qu'en PLUS Q 1 TAUX, ils apprécient davantage les employés qu'en ROUAIX GROUPE?

PLUS Q 1 TAUX Questions fréquentes