DEFI AUTISME

Évry
Organisations

Avis DEFI AUTISME

Est-ce que l'autisme est considéré comme un handicap ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI AUTISME ?

EMV

Grande équipe dynamique,
Supérieurs proches,
Remboursement kms,

Capucine

Bonjour, est il possible d'intervenir au sein de l'association en tant que simple bénévole ou volontaire ?

Apparemment COMMUNE FLEURY EN BIERE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DEFI AUTISME?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COMMUNE FLEURY EN BIERE que dans DEFI AUTISME à côté?

La société DEFI AUTISME est assez proche de COMMUNE FLEURY EN BIERE. Y a-t-il plus de rotation dans DEFI AUTISME, vous savez?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DEFI AUTISME , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

COVID-19

Avez-vous peur que DEFI AUTISME ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

léo

Je recherche un emploi en tant que psychologue avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

mael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

léo

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Educateur - DEFI AUTISME recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans DEFI AUTISME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Psychologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DEFI AUTISME Questions fréquentes