TECHNIPROFIL

Laigné-en-Belin

Avis TECHNIPROFIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHNIPROFIL ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIPROFIL ?

Apparemment, dans TECHNIPROFIL, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOCIETE NOUVELLE SMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ADOPT UN BIEN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TECHNIPROFIL?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TECHNIPROFIL a-t-elle plus emploi que BOUTTIER SOCIETE NOUVELLE?

Les gens de TECHNIPROFIL partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

coralie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florian

Hé, je pense que c'est RUE DE LA NOE GOURDE, 72220 LAIGNE EN BELIN, mais vérifiez http://www.techniprofil.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coralie

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, est-ce que cette société est située à Laigné-en-Belin? Savez-vous qu'elle recrute?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur TECHNIPROFIL , votre avis compte!

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECHNIPROFIL.

Attention, nouvelle offre de TECHNIPROFIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149VDPCTourneur Fraiseur Rectificateur H/F, prouvez!

TECHNIPROFIL Questions fréquentes