CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE

371 AVENUE DU DOYEN GASTON GIRAUD, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE

D'autres entreprises paient plus que CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

tres professionnel, équipe dynamique, surpris de la qualité et de survice bravo

Guillaume

Je voulais savoir si le personnel est humain ? Vous pouvez me dire si je peux bien manger chez eux ? Merci d'avance

Dans CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE ou dans J L H RESTAURATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE sont pareils à ceux dans SOC INVEST GESTION RESTAURATION?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE ou de SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La discussion CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CAFETERIA PRESSE HOPITAL LAPEYRONIE Questions fréquentes