Soredis Sadis

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis Soredis Sadis

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Soredis Sadis ?

Que voulez-vous savoir sur Soredis Sadis ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Une etoile c est deja trop pour eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Soredis Sadis est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Date de l'expérience: 2021-07-12

est ce une blague ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MAIL 59 ou à proximité Soredis Sadis?

Cette société MAIL 59 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Soredis Sadis?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Soredis Sadis?

stephane

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Soredis Sadis et sont-elles rémunérées?

francoise

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Comment l'entreprise mène une formation sur le poste chauffeur livreur

Peut-être qu'il y a une personnechez Soredis Sadis qui a de nouvelles actualités?

Soredis Sadis recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Soredis Sadis Questions fréquentes