SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN

25 IMPASSE DE MAASTRICHT, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 399422195 SIRET: 39942219500012 Téléphone: +33 5 63 23 22 14

Avis SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi pour un Conducteur de Ligne chez SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN semble être une excellente opportunité. La société est décrite comme solide et fabriquant des produits sains et savoureux, ce qui peut inspirer confiance. En tant que Conducteur de Ligne, vous serez responsable de la fabrication des bouteilles plastiques sur les machines extrudeuses-souffleuses. Il est également mentionné que vous devrez effectuer des contrôles qualité et assurer le nettoyage et la maintenance de premier niveau des installations.

Une question que nous pourrions poser est: quelles sont les compétences clés requises pour ce poste de Conducteur de Ligne ? De plus, il est précisé que l'entreprise offre un parcours d'intégration sur mesure et des possibilités d'évolution. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces opportunités de développement professionnel ? Enfin, nous aimerions également savoir quel est le salaire pour ce poste et si des avantages supplémentaires sont proposés.

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonne ambiance, manager à l’écoute qui écoute nos propositions.

Maelle

C'est vraiment cool d'avoir un manager qui est ouvert aux suggestions; est-ce qu'il y a une possibilité d'évolution dans cette entreprise?

Est-il vrai que SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN forme régulièrement ses employés et SARL JPS LAIT ne le fait pas?

COVID-19

Pensez-vous que SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Est-il vrai que dans SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN, contrairement à SOCIETE LAITIERE DE RODEZ, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

martin

Comment se déroule un entretien pour le poste de conducteur de ligne de conditionnement en SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN? C'est difficile de l'obtenir?

gaelle

Assez efficace. SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN dispose d'un service RH professionnel.

martin

Cool que je sais .

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BOULANGERIE RAMOS ET FILS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TGFNTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F)!

Voulez-vous devenir Cariste? Postulez pour ce poste à Montauban.

SOCIETE LAITIERE MONTAUBAN Questions fréquentes