FRANCE PAUSE PME

Saint-Quentin-Fallavier

Avis FRANCE PAUSE PME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRANCE PAUSE PME ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PAUSE PME ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Approvisionneu(se)r... Métier éreintant physiquement et mentalement, quantité de travail démesurément difficile à faire rentrer dans une journée sans prendre des risques sur la route, se ruiner la santé et sacrifier sa pause du midi.
Aucune confiance de la part du gérant qui n'hésitera pas une seul seconde à vous fliquer malgré les années en poste, l'investissement et les sacrifices.
Sous payé en raison du nombre de responsabilité déconcertante que l'on vous attribue et du risque pour votre santé mentale.
Sans rentrer dans de nombreux détails, voulez vous un bon moyen de vous dégouter du métier ? Foncez chez France pause PME !

Kamel

ET est ce que vous avez un salaire qui vaut ce salaire démesurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de FRANCE PAUSE PME et ceux de MURPROTEC QUALITE SERVICE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de FRANCE PAUSE PME. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ACORE INDUSTRIE et FRANCE PAUSE PME. Quelle est plus grand?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans FRANCE PAUSE PME? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FRANCE PAUSE PME ou GLOBAL SPORTS DIFFUSION?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FRANCE PAUSE PME.

Ils recrutent à nouveau dans FRANCE PAUSE PME. Toujours à la recherche de Approvisionneur.

FRANCE PAUSE PME recherche actuellement un Approvisionneur.

FRANCE PAUSE PME Questions fréquentes