LA MAISON DES BOUT CHOU

14 B RUE MOUTON DUVERNET, 75014 PARIS 14
Soins de santé

Avis LA MAISON DES BOUT CHOU

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que LA MAISON DES BOUT CHOU propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES BOUT CHOU ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-26

La Maison des Bout Chou recherche des volontaires pour développer des actions favorisant l'éveil culturel et artistique en crèche. Les activités artistiques sont variées et évoluent en fonction des compétences et des besoins des enfants. Les volontaires auront également l'opportunité de collaborer avec des partenaires externes tels que des écoles maternelles, des mairies et des musiciens. Mais comment se déroule le processus de sélection des volontaires et quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez LA MAISON DES BOUT CHOU? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans LA MAISON DES BOUT CHOU ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonne ambiance de travail, les tâches sont intéressantes. Il y a pas mal d'entraide surtout avec les collègues. Je recommande

Muriel

Ils proposent un CDI ? Vous pouvez me dire comment sont les responsables ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-23

Amélie

Bonjour Marion,
Savez-vous quel diplôme il demande lors d'embauche ? Merci pour votre retour, j'ai uniquement un CAP et je cherche une place.

Date de l'expérience: 2021-12-20

super association

super association

Gabin

Vous la connaissez depuis longtemps ? Est-ce qu'ils ont une bonne approche aux jeunes enfants ?

parce que j'y travaille

Gabin

Combien y a-t-il de baby-sitters pour 10 enfants ?

Les conditions de travail au poste de auxiliaire de puériculture sont-elles bonnes chez LA MAISON DES BOUT CHOU ?

Laurence

j'adore !

Louis

C'est super ! Pourquoi adorez-vous travailler ici? Quels sont les aspects les plus agréables? Quels sont les patrons?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-17

Société très agréable avec un très bon accueil fait aux nouveaux arrivants. Globalement les collaborateurs sont contents de travailler pour la crèche, il y a peu de plaintes ou de frustration. Il y a souvent une vraie cohésion au sein des équipes et il n'est pas rare de voir des collègues devenir amis en dehors de la sphère professionnelle.

margaux

Bonjour, ces rares plaintes ou frustrations sont issues de quoi en générale ?

Bastien

Est-ce que vous avez assez assez de matériau nécessaire pour le travail ?

Marion

la fatigue liée à l’accueil quotidien des enfants

Marion

oui on a assez de jouets et de matériel

Georges

C'est tout à fait compréhensible ! Le travail avec les jeunes enfants, même si satisfaisant, peut s'avérer épuisant.

Date de l'expérience: 2020-12-16

excellente adresse

c'est ma entreprise

Joséphine

Comment gérez-vous votre entreprise exactement ?

Comment l’entreprise LA MAISON DES BOUT CHOU promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise LA MAISON DES BOUT CHOU ?

La Fête Nationale est-elle une journée fériée chez l’entreprise Paris, le 14 juillet ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à LA MAISON DES BOUT CHOU et à la ville de Paris ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles LA MAISON DES BOUT CHOU intégrerait un tel système à Paris ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans LA MAISON DES BOUT CHOU?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter LA MAISON DES BOUT CHOU?

Je suis candidat et je souhaite envoyer mon CV
Quelqu'un sait-il comment obtenir un emploi pour le poste Auxiliaire puériculture H/F dans cette entreprise LA MAISON DES BOUT CHOU

Notre entreprise située à Paris 19 Buttes-Chaumont est à la recherche d'une personne digne de confiance pour un poste d' auxiliaire petite enfance. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position de Educateur de jeunes enfants .
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.

Vais-je gagner plus d'argent dans LA MAISON DES BOUT CHOU ou dans KINOUGARDE?

LA MAISON DES BOUT CHOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Éducatrice De Jeunes Enfants pour la première fois.

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Puériculture est en cours dans LA MAISON DES BOUT CHOU.

LA MAISON DES BOUT CHOU Questions fréquentes