KOLBENSCHMIDT

Paris
SIREN: 414585992 SIRET: 41458599200012

Avis KOLBENSCHMIDT

J'hésite à commencer à travailler pour KOLBENSCHMIDT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOLBENSCHMIDT ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

faite vous des pistons pour une moto BMW R12 de 1940

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KOLBENSCHMIDT, pendant que dans DEMO INJECTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KOLBENSCHMIDT ou en EURO FITTING SOCHAUX?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de KOLBENSCHMIDT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise KOLBENSCHMIDT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans KOLBENSCHMIDT ou dans MONSIEUR ERIC OULHEN?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezKOLBENSCHMIDT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez KOLBENSCHMIDT?

KOLBENSCHMIDT Questions fréquentes