R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM

121 BOULEVARD SOULT, 75012 PARIS 12
Ressources humaines

Avis R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM

Les employés de l'entreprise R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-02-01

Equipe sympathique et souriante, mais à surveiller comme le lait sur le feu. Problème de fiche de paye, documents égarés. La personne s'occupant de mon dossier est difficilement joignable, ne rappelle pas quand la standardiste prend mon numéro. Ne fait rien pour vous faciliter les démarches administratives malgrés leurs horaires de bureau et bien entendu fermé le samedi. Ils ont peu de temps à vous consacrer quand les problèmes surviennent. Bref, l'équipe est sympathique mais facilement débordée

Jérémy

Avez-vous essayé de changer la personne qui s'occupe votre dossier ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM qu'en INTERIM INSERTION 26?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM et combien de personnes en CLIC EMBAUCHE COM?

Dans R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM ou dans JUBIL INTERIM 81 l'ambiance au travail est la plus calme ?

il y a des évaluations annuelles dans les entreprises a Paris? Si oui, combien par un an?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM en raison de l'épidémie?

il y a des primes R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM dans le section de Ressources humaines? Un grand merci

R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Pensez-vous que R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Si l'entreprise embauche dans la succursale Paris cette année.

R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de OFFICE MANAGER (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Cariste? Postulez pour ce poste à Villeneuve-Saint-Georges.

R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM Questions fréquentes