NEFTYS

75 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 534963772 SIRET: 53496377200023
Finance et assurances

Avis NEFTYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEFTYS ?

Que voulez-vous savoir sur NEFTYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

Excellente équipe

Date de l'expérience: 2021-06-23

Top !

Très belle équipe, réactive

Est-ce que vous pourriez me répondre siFL CREDITS est-il un meilleur employeur que NEFTYS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FEF CAPITAL qu'en NEFTYS?

À quoi ressemble le travail chez NEFTYS? Recommandez-vous? Comment sont l'ambiance, l'argent, les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c99f32584f2a2ab7&fccid=3d6b2e81d01d527b&vjs=3

Les employés de cette entreprise doivent-ils communiquer dans des langues étrangères au travail, par exemple anglais chez NEFTYS a Paris 08 Élysée? Elle offre temps plein, Apprentissage?.

Bonjour, quelles de formation Bac+4/5, première expérience, grande aisance relationnelle, rigueur, curiosité et appétence pour l’innovation technologique sont quotidiennement les plus emblématiques sur le poste de chargé d'affaires ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Bonjour, offrez-vous des cours de anglais? Merci de vos retours.

À votre avis, NEFTYS ou FEODUS PATRIMOINE CABINET GLADYS PEL offre un meilleur niveau de service?

baptiste

Esc-ce que NEFTYS finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous que NEFTYS recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Comment abordez-vous le client dans NEFTYS? Est le plus important?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

NEFTYS n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

NEFTYS recherche actuellement un Chargé De Communication.

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

NEFTYS Questions fréquentes