SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT

Ceyzériat
Évaluation 3.7/5

Avis SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT

3.7

D'autres entreprises paient plus que SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT ?

Titourp
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonne pharmacie accuillante avec le sourire.
Surtout avec le personnel qui travaille depuis quelques années, et les nouvelles jeunes employées.
Mais là, je tenais à dire, que j'étais mal reçu par une jeune employé que je vois pour la première fois, qui m'a exaspérée par son discours, et qui ne m'a même pas dit au revoir en partant à l'arrière boutique !
Pour un problème d'ordonnance rédigé par mon médecin traitant, ou elle contestait une ligne.
Depuis plus de 10 ans que j'aie fréquenté cette pharmacie, toujours bien reçu et jamais eu de problème de relation.
Je tenais à le dire.
Bien cordialement.

Loïc

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ec que vous avez fait cette remarque au responsable de cette pharmacie ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Merci pour votre professionnalisme
Accueil et écoute
Équipe très attentive

Monique

Est ce que je peux passer par votre site pour passer commande? Une ordonnance est elle obligatoire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT ou PHARMACIE DU QUEBEC?

Pas loin de SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT il se trouve CEYZE RESTAURATION "BRASSERIE LIL Ô". Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE CEYZERIAT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT voisine. C'est vrai?

SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT recherche des nouveaux pharmaciennes. Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre?

Je voudrais savoir que l'entreprise SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT offre un remboursement transport pour les gens qui travaillent comme pharmacienne

SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT emploie des techniciens en pharmacie pour l'apprentissage?

Je voudrais postuler chez SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Avez-vous été recruté par SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT?

SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT recrute récemment pour des postes :

LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F), Logisticien / Logisticienne, Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F)

SELARL PHARMACIE DE CEYZERIAT Questions fréquentes