PHILICOT

SIREN: 382890606 SIRET: 38289060600017 Téléphone: +33 3 85 87 50 08
Évaluation 2.5/5

Avis PHILICOT

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHILICOT ?

Que voulez-vous savoir sur PHILICOT ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-15

La société PHILICOT recherche un agent administratif pour rejoindre leur équipe à Chagny (71). Les principales responsabilités du poste incluent la gestion des commandes, du courrier et de l'accueil téléphonique, ainsi que diverses tâches administratives et de bureautique. Le salaire annuel brut est de 23 400€ et des avantages tels qu'un 13ème mois, des primes de vacances, une mutuelle et une prévoyance sont offerts. Pourriez-vous fournir des informations supplémentaires sur les outils informatiques spécifiques utilisés dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Entreprise familiale dynamique

Jeannot71
Date de l'expérience: 2020-07-03

Entreprise à eviter

Est-il vrai que PHILICOT s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

tu cherchez un job? il y a un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GWVL

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PHILICOT?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2500 €. PHILICOT peut-elle donner plus?

Combien de temps le contrat Temps plein est-il signé?

corentin

Combien pouvez-vous retirer en PHILICOT? 2500 est possible dans la position chauffeur?

cécile

Ne plaisante pas. 700 est un satandard, parfois un bonus apparaîtra.

corentin

Merci. Dans ce cas, c'est une perte de temps pour recruter PHILICOT.

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHILICOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHEZ SAS MOULINS JOSEPH NICOT et PHILICOT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous que AMBULANCES COTE CHALONNAISE LAUGERETTE offre un meilleur mutuelle que PHILICOT?

à votre avis, quels sont les meilleurs aliments pour animaux de ferme produits par PHILICOT?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour chauffeur dans cette entreprise?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Chagny ?

PHILICOT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Electricien / Electricienne de maintenance (H/F), AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POL (H/F) (21k € a 23k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de PHILICOT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Assistant Qualité - PHILICOT recrute actuellement pour ce poste.

PHILICOT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Administrative. Vous pouvez gagner {salary}.

PHILICOT Questions fréquentes