CENTRAL SUSHI

21 PLACE DARCY, 21000 DIJON
SIREN: 792903270 SIRET: 79290327000017 Téléphone: +49 8039 21568627
Restaurants et services alimentaires

Avis CENTRAL SUSHI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTRAL SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL SUSHI ?

Patrick Andria
Date de l'expérience: 2021-10-01

CENTRAL SUSHI est une bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 3.

Jules

Je suppose que vous appréciez donc certains aspects. Pourriez-vous développer votre commentaire?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRAL SUSHI, MUTUELLE MOS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CENTRAL SUSHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis intéressé par le poste de livreur chez CENTRAL SUSHI? Aidez-vous à savoir quels gains peuvent être comptés?

serveur n'attend que de vous. Il est possible de postuler facilement via https://www.indeed.fr/company/Central-sushi/jobs/Serveur-Polyvalent-08dbc724ceca9dbc?fccid=f2c6a99b062b0e20&vjs=3 chez CENTRAL SUSHI à Dijon!

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CENTRAL SUSHI ou dans 3STARS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MUTUELLE MOS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRAL SUSHI?

Cherchez-vous un emploi sans succès? CENTRAL SUSHI vous offre plein de choses au poste de serveur

travailler pour CENTRAL SUSHI est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Aimez-vous cette entreprise?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CENTRAL SUSHI.

Savez-vous que cette entreprise à Dijon recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. J'suis serveur

CENTRAL SUSHI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise CENTRAL SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRAL SUSHI Questions fréquentes