BROOKLYN FIZZ

14 RUE CHARRUE, 21000 DIJON

Avis BROOKLYN FIZZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BROOKLYN FIZZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BROOKLYN FIZZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de BROOKLYN FIZZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans BROOKLYN FIZZ qui est proche LE PETIT ROI DE LA LUNE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BROOKLYN FIZZ ou BORNYDIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROOKLYN FIZZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn de vous connait bien cette entreprise de Dijon? La note d'elle est 2/5. Pensez-vous qu'elle mérite d'être recommandée?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BROOKLYN FIZZ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BROOKLYN FIZZ?

Avez-vous travaillé chez BROOKLYN FIZZ? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BROOKLYN FIZZ, est-elle difficile?

L’ambiance chez BROOKLYN FIZZ très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

BROOKLYN FIZZ Questions fréquentes